Solutions de cas avant et après

Retrouvez le sourire avec l'équipe Malo Clinic Antony Carbery

Lors de votre première rencontre avec l'équipe Malo Clinic Antony Carbery et son équipe, vous aurez la chance de discuter librement de vos problèmes de dentition, des frustrations que vous vivez et des résultats que vous espérez obtenir à la suite du traitement qui vous sera proposé. Notre équipe pourra ainsi recueillir toutes les données nécessaires à l’élaboration d’un plan de traitement. En constituant ainsi votre profil, l'équipe Malo Clinic Antony Carbery sera prêt à passer rapidement à la prochaine étape : vous redonner le sourire et la qualité de vie que vous méritez!

Afin de bien vous guider vers le type de traitement qui pourrait être approprié pour vos problèmes de dentition, voici la description de cas réels traités par notre équipe.

Cas 1

Patient souffrant de plusieurs problèmes dentaires

Problème : Notre patient de 42 ans souffrait de maladies parodontales, d'occlusion ouverte et de dents qui bougent lui causant de la difficulté à mastiquer.

Solution : Nouvelle dentition fixe complète selon la technique d'implants dentaires ALL-ON-4.

Cas 2

Patient ayant quelques dents manquantes et souffrant de maladie parodontale

Problème : Notre patient de 38 ans n’aimait pas son sourire et éprouvait de la douleur en mangeant.

Solution : Nouvelle dentition fixe complète selon la technique d’implants dentaires ALL-ON-4.

Cas 3

Patiente ayant une prothèse amovible au maxillaire supérieur

Problème : Notre patiente de 62 ans avait une prothèse amovible au maxillaire supérieur qui la faisait souffrir. Elle était également affligée d’une maladie parodontale au maxillaire inférieur.

Solution : Réhabilitation complète grâce à la technique d’implants dentaires ALL-ON-4.

Cas 4

Patiente ayant des prothèses complètes (maxillaire inférieur et supérieur)

Problème : Notre patiente de 59 ans a subi une édentation complète très jeune et souffrait de l'instabilité de ses prothèses lui causant de l'inconfort et des difficultés à mastiquer.

Cas 5

Patiente ayant des prothèses amovibles complètes

Problème : Notre patiente de 53 ans portait des prothèses amovibles (dentiers) depuis l’âge de 13 ans et vivait de l’inconfort.

Cas 6

Patient souffrant de fracture dentaire

Problème : Notre patient de 67 ans avait un << sourire de gencive >> (gummy smile). Il avait quelques dents absentes et des problèmes d'occlusion causant des fractures dentaires.

Cas 7

Patiente qui a besoin d'une réhabilitation dentaire

Problème : Notre patiente de 52 ans a subi une fracture du pont qu’elle portait depuis l’âge de 20 ans.

Solution : Nous avons remplacé le pont de six implants et piliers.

Cas 8

Patiente souffrant de maladie parodontale

Problème : Souffrant de maladie parodontale avancée et irréversible, notre patiente de 56 ans avait déjà subi plusieurs traitements parodontaux pour conserver ses dents naturelles.

Solution : Nouvelle dentition fixe au maxillaire supérieur selon la technique d'implants dentaires ALL-ON-4.

Cas 9

Patient souffrant d'occlusion dentaire

Problème : Notre patient de 56 ans souffrait de dents absentes et de fractures lui causant de la douleur et de l'inconfort.

before after

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour plus de renseignements sur la technique d’implants dentaires ALL-ON-4 ou pour savoir comment l'équipe Malo Clinic Antony Carbery peuvent vous aider à régler vos problèmes de dentition.

Consultation GRATUITE* chez Malo Clinic!

Malo Clinic DIX30

6000, boulevard de Rome Brossard (Québec) J4Y 0B9